Communiqué de presse : Mise en ligne du rapport financier semestriel 2022 de Sanofi

Mise en ligne du rapport financier semestriel 2022 de Sanofi

Paris, le 28 juillet 2022. Sanofi annonce aujourd’hui avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) son rapport financier semestriel au 30 juin 2022.

Le rapport financier semestriel peut être consulté sur le site internet de la société à l’adresse www.sanofi.com, dans l’espace Investisseurs, rubrique Information réglementée.

À propos de SanofiNous sommes une entreprise mondiale de santé, innovante et animée par une vocation : poursuivre les miracles de la science pour améliorer la vie des gens. Nos équipes, présentes dans une centaine de pays, s’emploient à transformer la pratique de la médecine pour rendre possible l'impossible. Nous apportons des solutions thérapeutiques qui peuvent changer la vie des patients et des vaccins qui protègent des millions de personnes dans le monde, guidés par l’ambition d’un développement durable et notre responsabilité sociétale. Sanofi est cotée sur EURONEXT : SAN et NASDAQ : SNY

• Communiqué de presse
Grafico Azioni Sanofi (BIT:1SAN)
Da Mar 2024 a Apr 2024 Clicca qui per i Grafici di Sanofi