Réouverture de l’offre du 7 au 18 février 2022

Regulatory News:

La société Phast Invest, agissant de concert avec Messieurs Philippe Bouaziz, François Richard, Alain Conrard, Stéphane Conrard et la société S&Audit (les « Actionnaires Historiques » et, ensemble avec Phast Invest, le « Concert »), se félicitent du vif succès de l’offre publique d’achat initiée par Phast Invest visant les actions de la société Prodware (Paris:ALPRO) (l’ « Offre »).

Selon l’avis de résultat publié le 31 janvier par l’AMF (www.amf-france.org), 3 661 142 actions ordinaires ont été apportées à l’Offre, permettant ainsi au Concert de détenir un nombre total de 6 646 481 actions1, représentant 85,78 % du capital et 85,15 % du total des droits de vote de Prodware2.

Conformément à son règlement général, l’AMF a annoncé, le 1er février 2022, la réouverture de l’Offre pour une période allant du 7 au 18 février 2022 (inclus).

L’Offre réouverte permettra aux actionnaires n’ayant pu apporter leurs actions de le faire au même prix, soit 8,80€ par action. Elle portera sur la totalité des actions ordinaires existantes de Prodware3 non détenues par le Concert, soit un nombre maximum de 804 314 actions ordinaires Prodware.

La note d’information de Phast Invest et la note en réponse de Prodware, telles que visées par l’AMF le 21 décembre 2021 sous les numéros 21-539 et 21-540 respectivement, ainsi que les autres informations relatives à ces sociétés, sont disponibles sur les sites internet respectifs de l'AMF (www.amf-france.org) et de Prodware (www.prodwaregroup.com/investisseurs), et peuvent également être obtenus sans frais et sur simple demande auprès de Prodware et Banque Degroof Petercam SA.

Stéphane Conrard, Directeur Général Délégué de Prodware et Président de Phast Invest, indique :

« Nous tenons à remercier tous les actionnaires qui ont apporté leurs titres à l’offre publique initiée par Phast Invest et qui a reçu le soutien du Conseil d’Administration de Prodware. Compte-tenu du succès rencontré par l’offre, celle-ci sera réouverte pour permettre à ceux qui n’auraient pas pu y participer, de le faire, au même prix de 8,80€ par action ».

Avertissement :

Le présent communiqué a été préparé à des fins d’information uniquement. Il ne constitue pas une offre d’achat ou une sollicitation d’une offre vente de titres Prodware.

Il est fortement recommandé aux actionnaires et aux autres investisseurs de prendre connaissance des documents relatifs à l'Offre, lesquels sont susceptibles de contenir des informations importantes sur Phast Invest, Prodware et l'Offre.

L'Offre n'est pas ouverte au public dans les juridictions où son lancement est soumis à des restrictions légales.

La publication, la diffusion ou la distribution de ce communiqué de presse dans certains pays peut être soumise à des restrictions légales ou réglementaires. Par conséquent, les personnes situées dans des pays où ce communiqué de presse est publié, diffusé ou distribué sont tenues de se renseigner sur ces restrictions et de s'y conformer. Phast Invest et Prodware déclinent toute responsabilité quant à une éventuelle violation de ces restrictions.

À propos de Prodware

Forts de 30 ans d’expérience et de savoir-faire dans le domaine de l’innovation IT, nous nous engageons à proposer de la valeur et notre expertise à nos clients du monde entier. Qu’il s’agisse de concrétiser les stratégies Cloud les plus ambitieuses, de développer des outils de prise de décision reposant sur l’intelligence artificielle ou de créer des applications IoT, Prodware reste à la pointe de l’innovation.

Depuis toujours, Prodware s’appuie sur l’évolution technologique pour aider les entreprises à entrer dans l’avenir, en créant les modèles économiques de demain pour les secteurs de la fabrication, de la vente et de la distribution, des services professionnels et de la finance.

Plus d’informations : http://www.prodware-group.com

EURONEXT GROWTH

ISIN FR0010313486 - ALPRO - FTSE 972 Services informatiques

Prodware est éligible FCPI - Entreprise responsable, Prodware est adhérent du Global Compact.

1 Le nombre total d’actions et de droits de vote Prodware détenus par le Concert ne tient pas compte des 294 829 actions auto-détenues au 28 janvier 2022 par Prodware.

2 Sur la base d'un capital composé de 7 748 042 actions (dont 4 624 actions de préférence en circulation et 2 418 actions de préférence à annuler) représentant au plus 9 448 105 droits de vote, en application du 2ème alinéa de l’article 223-11 du règlement général, au 31 janvier 2022.

3 A l’exclusion des 294 829 actions auto-détenues par Prodware au 28 janvier 2022.

PRODWARE

Stéphane Conrard Directeur financier T : 0979 999 000 sconrard@prodware.fr

PRESSE

Gilles Broquelet CAPVALUE T : 01 80 81 50 01 gbroquelet@capvalue.fr

Grafico Azioni Prodware (EU:ALPRO)
Storico
Da Set 2022 a Ott 2022 Clicca qui per i Grafici di Prodware
Grafico Azioni Prodware (EU:ALPRO)
Storico
Da Ott 2021 a Ott 2022 Clicca qui per i Grafici di Prodware