TORONTO, le 20 janv. 2022 /CNW/ - Gestion mondiale d'actifs Scotia annonce aujourd'hui qu'elle diminue le niveau de risque des fonds ci-dessous. Ces changements respectent le cadre de la méthode de classification du risque de placement des Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM). À noter que les objectifs et les stratégies de placement des fonds resteront les mêmes.

Logo de la Banque Scotia (Groupe CNW/Scotiabank)

Fonds

Nouveau niveau de risque

Ancien niveau de risque

S.E.C. de dividendes canadiens GA 1832

Faible à moyen

Moyen

S.E.C. à perspective mondiale GA 1832

Faible à moyen

Moyen à élevé

1832 AM Global Low Volatility Equity LP

Faible à moyen

Moyen à élevé

S.E.C. d'actions internationales GA 1832

Moyen

Moyen à élevé

S.E.C. de répartition d'actifs tactique GA 1832

Faible à moyen

Moyen

1832 AM Total Return Bond LP

Faible

Faible à moyen

1832 AM U.S. Dividend Growers LP

Moyen

Moyen à élevé

1832 AM U.S. Low Volatility Equity LP

Faible à moyen

Moyen à élevé

Vous trouverez un résumé de la méthode de classification du risque de placement ainsi que les objectifs et les stratégies de placement des fonds dans le prospectus simplifié. Vous pouvez obtenir ce document en visitant le site www.fondsscotia.com ou en communiquant avec nous au 1-800-268-9269.

Les placements dans les fonds peuvent entraîner des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et des charges. Prenez connaissance du prospectus avant d'investir. Les titres de fonds communs ne sont pas garantis; leur valeur change fréquemment et le rendement antérieur est susceptible de ne pas se répéter.

À propos de Gestion mondiale d'actifs Scotia
Gestion mondiale d'actifs Scotia inclut Gestion d'actifs 1832 S.E.C., société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia. Gestion mondiale d'actifs Scotia offre des produits et services de gestion de patrimoine, notamment des fonds communs, des FNB et des solutions de placement pour le compte d'institutions et de particuliers ainsi que dans le cadre de programmes d'actifs gérés.

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire dans les Amériques. Dans l'esprit de sa mission d'entreprise, « pour l'avenir de tous », elle contribue à la réussite de ses clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils ainsi qu'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés financiers. Au 31 octobre 2021, la Banque Scotia comptait plus de 90 000 employés et des actifs d'environ 1,2 billion de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter http://www.scotiabank.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

SOURCE Scotiabank

Copyright 2022 Canada NewsWire

Grafico Azioni Bank of Nova Scotia (TSX:BNS)
Storico
Da Apr 2022 a Mag 2022 Clicca qui per i Grafici di Bank of Nova Scotia
Grafico Azioni Bank of Nova Scotia (TSX:BNS)
Storico
Da Mag 2021 a Mag 2022 Clicca qui per i Grafici di Bank of Nova Scotia