TORONTO, le 23 juill. 2021 /CNW/ - La Banque Scotia est fière de soutenir les efforts du gouvernement canadien et des anciens combattants pour accueillir les anciens interprètes et civils afghans qui ont aidé avec courage les Forces armées canadiennes lorsque c'était dangereux et que les conditions se détérioraient en Afghanistan.

Dans le cadre de son initiative ScotiaINSPIRE par laquelle elle veut favoriser la résilience économique en facilitant l'intégration des nouveaux arrivants, la Banque Scotia s'est engagée à verser 250 000 $ à des organismes communautaires locaux pour faciliter l'installation et l'intégration de ces familles afghanes. Et par l'entremise de son programme Bon DébutMD, la Banque Scotia est prête à leur fournir des conseils et des solutions bancaires spéciales pour les mettre sur la voie du succès dès leur arrivée.

« Tout comme nous reconnaissons les sacrifices et les réalisations des anciens combattants canadiens, nous saluons également la contribution remarquable de ces citoyens et de leur famille pour rendre service à notre pays, explique Dan Rees, chef de groupe, Réseau canadien de la Banque Scotia. La Banque Scotia est fière d'appuyer les efforts du gouvernement canadien pour soutenir ces familles afghanes et les aider à s'adapter à la vie au Canada. »

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire dans les Amériques. Dans l'esprit de sa mission d'entreprise, « pour l'avenir de tous », elle contribue à la réussite de ses clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 30 avril 2021, l'effectif de la Banque Scotia comptait environ 90 000 employés et les actifs s'élevaient à environ 1 100 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter le http://www.banquescotia.com/ et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

SOURCE Scotiabank

Copyright 2021 Canada NewsWire

Grafico Azioni Bank of Nova Scotia (TSX:BNS)
Storico
Da Ott 2021 a Nov 2021 Clicca qui per i Grafici di Bank of Nova Scotia
Grafico Azioni Bank of Nova Scotia (TSX:BNS)
Storico
Da Nov 2020 a Nov 2021 Clicca qui per i Grafici di Bank of Nova Scotia