Nyxoah participera à la 31ème conférence annuelle sur les soins de santé de Oppenheimer

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Nyxoah participera à la 31ème conférence annuelle sur les soins de santé de Oppenheimer

 

Mont-Saint-Guibert, Belgique – 24 février 2021 – Nyxoah SA (Euronext : NYXH) (« Nyxoah » ou « la Société »), opère dans le secteur des technologies de la santé et se concentre sur le développement et la commercialisation de solutions et de services visant à traiter le Syndrome d’Apnées Obstructives du Sommeil (OSA). Elle annonce aujourd'hui que sa direction participera le mercredi 17 mars 2021 à la 31ème conférence annuelle sur les soins de santé de Oppenheimer. Olivier Taelman, CEO de Nyxoah, représentera la société lors d'une session virtuelle qui débutera à 08h40 (ET).

Une retransmission en direct de la session de Nyxoah sera disponible via l'onglet « Events » de la section investisseurs du site internet de Nyxoah à l'adresse https://investors.nyxoah.com/events ou via le lien suivant :

Lien vers la retransmission

La retransmission de la présentation sera archivée et disponible sur la section investisseurs du site internet de Nyxoah pendant 90 jours après la conférence.

- FIN -

Pour obtenir plus d’informations, veuillez contacter :

Nyxoah

Milena Venkova, Corporate Communications Manager

milena.venkova@nyxoah.com

+32 490 11 93 57

À propos de Nyxoah

Nyxoah opère dans le secteur des technologies de la santé. Elle se concentre sur le développement et la commercialisation de solutions et de services innovants destinés à traiter le Syndrome d’Apnées Obstructives du Sommeil (SAOS). La principale solution de Nyxoah est le système Genio®, une thérapie de neurostimulation du nerf hypoglosse de nouvelle génération qui a reçu le marquage CE, centrée sur le patient et destinée à traiter le Syndrome d’Apnées Obstructives du Sommeil (SAOS), le trouble respiratoire du sommeil le plus courant au monde. Ce dernier est associé à un risque accru de mortalité1 et des comorbidités, dont les maladies cardiovasculaires, la dépression et les accidents vasculaires cérébraux.

À la suite de la finalisation probante de l'étude BLAST OSA sur des patients atteints du SAOS modéré à sévère, le système Genio® a reçu le marquage européen CE en mars 2019. La Société mène actuellement l'étude BETTER SLEEP en Australie et en Nouvelle-Zélande pour l'expansion des indications thérapeutiques du système Genio®, l'étude pivot IDE DREAM pour l'approbation par la FDA ainsi qu'une étude post-commercialisation EliSA en Europe pour confirmer l'innocuité et l'efficacité à long terme du système Genio®.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.nyxoah.com.

Attention – marquage CE depuis 2019. Dispositif de recherche aux États-Unis. Limité à un usage expérimental aux États-Unis par la loi fédérale américaine.

 

1 Young T. et al : Sleep Disordered Breathing and Mortality : Eighteen-Year Follow-up of the Wisconsin Sleep Cohort, Sleep. 2008 Aug 1; 31(8): 1071–1078.

 

 

Pièce jointe

  • FR_Nyxoah to present at the Oppenheimer 31 HC