Regulatory News:

Pour accompagner la croissance de son activité, We.Connect (Paris:ALWEC) a décidé de renforcer sa direction opérationnelle avec la nomination de Benjamin Sebilleau au poste de Directeur des achats. Il rejoint à ce titre le Comité de direction sous la présidence de Moshey Gorsd.

Benjamin aura notamment pour mission de définir la stratégie de sourcing de l’entreprise concernant l’activité de distribution pour compte de tiers, d’élargir les collaborations avec de nouvelles marques tout en renforçant les partenariats actuels, et d’optimiser les performances achats du Groupe.

Ces missions sur lesquelles Benjamin portera son dynamisme et ses compétences s’exerceront sur les différentes filiales de We.Connect.

Benjamin Sebilleau possède une solide expérience dans la direction des achats et le management opérationnel avec plus de 20 années passées au sein de grands groupes de distribution internationaux.

Après avoir commencé sa carrière au sein du Groupe Carrefour et occupé successivement les postes de Directeur de marché Multimédia, Photo et Téléphonie puis Electronique Grand Public, Benjamin Sebilleau rejoint en 2016 Conforama France en tant que Directeur de Pôle Electroménager et Electrodomestique et devient en 2017, co-gérant de la Centrale d’achat Conforama/AMC du Groupe Casino.

« Je suis ravi de mettre mon expertise acquise au sein d’enseignes référentes de la grande distribution au service d’un Groupe en forte croissance tel que We.Connect » déclare Benjamin Sebilleau. « Je partage avec les équipes une vision et des valeurs communes qui nous permettront d’atteindre les challenges ambitieux que nous nous sommes fixés ».

Moshey Gorsd, Pdg de We.Connect ajoute : « Le dynamisme de notre activité et notre potentiel de développement nous permettent aujourd’hui d’attirer de plus en plus de talents, spécialistes de notre métier. L’expertise reconnue de Benjamin Sebilleau de Directeur des achats dans des domaines aussi spécifiques que le Multimédia et l’Electronique grand public, sera pour nous un précieux atout dans la poursuite de nos activités ».

Prochaine publication : chiffre d’affaires 2020 : mardi 2 février 2021, avant Bourse.

A propos de WE.CONNECT

WE.CONNECT est un Groupe spécialisé dans :

  • la conception et la fabrication d’accessoires et produits électroniques sous marques propres pour le grand public et les professionnels : WE® (produits de stockage et accessoires pour tablettes, smartphones et ordinateurs portables, accessoires Gaming, mobilité urbaine), D2 Diffusion® (gamme de connectiques son, image, objets connectés et multimédia), HALTERREGO® (objets tendances pour le son, l’informatique, la photographie, la mobilité et la décoration), et HEDEN® (vidéosurveillance et domotique)
  • la distribution pour compte de tiers, de matériel informatique à la Grande Distribution et aux réseaux spécialisés
  • l’assemblage de PC sur-mesure pour une clientèle d’institutionnels

WE.CONNECT compte 90 collaborateurs. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 155,0 M€ en 2019, en progression de + 27% par rapport à 2018. Le Groupe est coté sur Euronext Growth (anciennement Alternext) (code ISIN FR0013079092 – ALWEC). Eligible PEA PME

Plus d’informations sur www.connect-we.fr

WE.CONNECT investisseurs@connect-we.com Atout Capital – Listing Sponsor Mélanie Bonanno – melanie.bonanno@atoutcapital.com Cap Value – Communication financière Gilles Broquelet – gbroquelet@capvalue.fr – 01 80 81 50 01

Grafico Azioni We Connect (EU:ALWEC)
Storico
Da Set 2021 a Ott 2021 Clicca qui per i Grafici di We Connect
Grafico Azioni We Connect (EU:ALWEC)
Storico
Da Ott 2020 a Ott 2021 Clicca qui per i Grafici di We Connect