1 di 4
-
19/12/2005 23:10
0
zamiatine
N° messaggi: 34 -
Iscritto da: 06/12/2005
Ouaip,
J'ai laissé un message en parlant de gamelle, çà c'est une vrai gamelle...
Il est assez difficile de te répondre comme çà en cinq minute sans avoir aucune informations, sur ta façon de trader...
En gros, est-ce que tu achètes une action et tu attends que çà se passe pendant des mois ???
Où est-ce que tu fais du swing trading ???
Il serait préferable que tu donnes quelques indications sur ta façon de trader avant de demander des conseils.
Ensuite, je ne peux que t'encourager à travailler sur le "money managment"...Normalement, en utilisant cette méthode, il est je crois très très difficile de perdre 20% de son portefeuille....Pas impossible, quand même.
Voilà,
à te lire pour compléter la réponse.
Zamiatine
|
2 di 4
-
20/12/2005 10:15
0
panoramix01
N° messaggi: 456 -
Iscritto da: 07/12/2005
comment as-tu pu sortir perdant en 2005? sans la réponse et les actes de gestion qui t'ont fait perdre de l'argent, impossible de te répondre!
As-tu encore des titres en portefeuille, si oui, lesquels?
|
3 di 4
-
20/12/2005 19:59
0
tradeoverblog
N° messaggi: 30 -
Iscritto da: 07/12/2005
Trades-tu en intraday ou sur plusieurs jours ?
Pour ma part, j'ai été gagnant en intraday pendant les périodes de forte volatilité (99 et 2000), mais ensuite perdant.
C'est bcp plus simple sur des trades de 10j où on capte une tendance et on se laisse porter.
Depuis 2 ans, la tendance est haussière, et il ne faut trader que dans ce sens. Ensuite, optimser ses points d'entrée sur des consolidations baissières.
Cela peut paraître basique et simpliste, mais après bcp de recherches, je peux vous assurer qu'il ne sert à rien de monter des usines à gaz pour gagner en Bourse.
|
4 di 4
-
21/12/2005 13:15
0
zamiatine
N° messaggi: 28 -
Iscritto da: 17/1/2005
Exactement les configurations que je recherche.
Une tendance haussière sur le LT.
Une légère consolidation avec si possible un support assez proche.
Des figures qui laissent envisager une accélération de la tendance haussière.
Généralement sur une période de 10 jours.
Si après çà, tu inclus le "money managment", tu devrais t'en sortir gagnant.
Pas de très gros gains, mais des gains réguliers...C'est déjà çà.
Zam
|
J'ai laissé un message en parlant de gamelle, çà c'est une vrai gamelle...
Il est assez difficile de te répondre comme çà en cinq minute sans avoir aucune informations, sur ta façon de trader...
En gros, est-ce que tu achètes une action et tu attends que çà se passe pendant des mois ???
Où est-ce que tu fais du swing trading ???
Il serait préferable que tu donnes quelques indications sur ta façon de trader avant de demander des conseils.
Ensuite, je ne peux que t'encourager à travailler sur le "money managment"...Normalement, en utilisant cette méthode, il est je crois très très difficile de perdre 20% de son portefeuille....Pas impossible, quand même.
Voilà,
à te lire pour compléter la réponse.
Zamiatine