Registration Strip Icon for alerts Registrati per avvisi in tempo reale, portafoglio personalizzato e movimenti di mercato.

Analyse Cac Par Silverman

- 29/12/2005 20:24
silverman3 N° messaggi: 20 - Iscritto da: 02/12/2005
Bonsoir,

Le CAC reste fortement haussier malgré neuf séances de hausse consécutive, et un joli rally haussier. Il est évident que le marché doit corriger pour que la hausse reste solide. Actuellement le CAC évolue toujours en signa d'achat hebdomadaire et journalier ainsi que dans son canal haussier horaire. Il est donc impossible aujourd'hui d'anticiper une correction court terme en direction, de la moyenne bollinger hebdomadaire actuellement.

Notre stratégie consiste à continuer de nous placer sur des titres en signaux d'achats, tout en étant prêt à prendre une position protectrice en Cperfect PUT CAC. Il faut donc attendre sagement des signaux francs du marché sans anticiper, il est dangereux de prendre des positions sur ces niveaux si vous ne jouez pas la couverture de portefeuille qui viendra.

Nous utiliserons les certificats, 1407D et 1408D lors de nos signaux de vente CAC. Je vous demande de les avoir sous la main sur une liste, afin d'être réactif et d'éviter toutes erreurs.

Il est l'heure d'augmenter la vigilance, et d'attendre le feu vert du marché, pour donner l'impulsion à nos portefeuilles nécessaires afin de retrouver une vitesse de croisière raisonnable. Après une période de pose importante, je me remets au travaille quotidiennement, car il faut bien que je mange, sachez aussi que tous les trades que je vous conseille, sont joués en réel sur mes portefeuilles.

Bonnes fêtes à tous et bons trades. Silverman.
www.silverman-invest.com

0 Commenti
Titoli Discussi
Indici Internazionali
Australia 0.1%
Brazil 0.5%
Canada -0.4%
France 0.0%
Germany -0.3%
Greece -0.0%
Holland 0.0%
Italy 0.0%
Portugal 0.0%
US (DowJones) 0.2%
US (NASDAQ) 0.0%
United Kingdom 0.0%
Rialzo (%)
BIT:11COV 49.92 0.0%
BIT:18TRA 33.00 0.0%
BIT:19MW 69.00 0.0%
BIT:1A 125 0.0%
BIT:1AA 34.81 0.0%
BIT:1AAD 108 0.0%
BIT:1AAG 17.56 0.0%
BIT:1AAL 10.40 0.0%
BIT:1AAPL 200 0.0%
BIT:1ABBV 158 0.0%

La tua Cronologia

Delayed Upgrade Clock

Accedendo ai servizi offerti da ADVFN, ne si accettano le condizioni generali Termini & Condizioni

ADVFN Network