(CercleFinance.com) - L'exercice 2015 débute sur de bonnes bases pour Tipiak, qui a enregistré une progression de 2,7% de son chiffre d'affaires du premier trimestre, lequel est ressorti à 40 millions d'euros.

Le secteur 'Froid' a vu ses ventes croître de 1,9% à 22,6 millions d'euros. Dans le même temps, les revenus issus du secteur 'Sec' ont grimpé de 3,9% pour s'établir à 17,4 millions d'euros.

La marque Tipiak pour par ailleurs son développement dynamique (+10,3% en GMS France) et consolide ses parts de marché dans les deux secteurs. Les ventes trimestrielles à la marque Tipiak ont notamment été stimulées par des actions engagées fin 2014 et au premier trimestre 2015 dans le secteur 'Froid' (campagnes publicitaires et lancement de nouveaux produits), a détaillé le groupe.

Dans un environnement encore très incertain, Tipiak, s'appuyant sur ses atouts stratégiques, a enfin indiqué qu'il maintiendra cette année sa politique de renforcement de ses parts de marché et de soutien au développement de l'activité. L'entreprise visera la poursuite de la consolidation de ses résultats.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Grafico Azioni Tipiak (EU:TIPI)
Storico
Da Dic 2024 a Gen 2025 Clicca qui per i Grafici di Tipiak
Grafico Azioni Tipiak (EU:TIPI)
Storico
Da Gen 2024 a Gen 2025 Clicca qui per i Grafici di Tipiak