(CercleFinance.com) - Budget Telecom a fait état vendredi de résultats en baisse pour son premier semestre, dans un contexte concurrentiel jugé 'difficile' pour les acteurs du secteur.

L'opérateur de télécommunications dévoile un résultat net de 400.000 euros pour les six premiers mois de l'année, contre un profit d'un peu plus d'un million d'euros l'an passé.

Son résultat d'exploitation s'élève également à 400.000 euros contre 1,3 million d'euros à la fin juin 2012, une baisse que le groupe explique par le repli de son taux de marge (moins un point à 34,5%) sur fonds d'offres promotionnelles chez Budget Mobile et Phénix Mobile.

Au total, le chiffre d'affaires de la société ressort à 8,2 millions d'euros au premier semestre contre 11,6 millions d'euros un an plus tôt, soit un repli de 30%.

Budget Telecom qui dit disposer de capitaux propres de 17 millions d'euros et afficher un endettement nul, dit avoir l'intention, face à la mutation du secteur des télécoms et au contexte économique, de poursuivre son programme de restructuration afin de préserver sa marge opérationnelle et continuer le développement de nouvelles offres dans le secteur grand public.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Grafico Azioni MINT (EU:ALBUD)
Storico
Da Apr 2024 a Mag 2024 Clicca qui per i Grafici di MINT
Grafico Azioni MINT (EU:ALBUD)
Storico
Da Mag 2023 a Mag 2024 Clicca qui per i Grafici di MINT