(CercleFinance.com) - Keyyo a fait état ce mercredi avant séance d'un chiffre d'affaires de 6,13 millions d'euros au troisième trimestre, en hausse de 14,4% à périmètre comparable et en recul de 2,5% en publié par rapport à la même période l'an passé, qui intégrait l'activité Call-shops dédiée aux particuliers, activité cédée au quatrième trimestre.

La contribution de la branche 'Vente directe' a atteint 2,98 millions d'euros, soit une croissance de 13,1%, tandis que la division 'Vente indirecte' a généré 3,15 millions d'euros de revenus, en progression de 15,6%.

Sur 9 mois, le chiffre d'affaires de Keyyo a atteint 18,02 millions d'euros, en augmentation de 12,2% à périmètre comparable et en repli de 4,2% en publié comparativement aux 3 premiers trimestres de l'exercice clos.

Depuis le début de l'exercice, l'opérateur de services télécoms nouvelle génération pour les entreprises dit 'récolter les fruits des investissements d'innovation et de capacité de réseau qui lui permettent d'accroître régulièrement son parc de clients TPE/PME sur un marché de la téléphonie d'entreprise en pleine transformation'.

Keyyo continue de viser un chiffre d'affaires à périmètre constant en croissance de l'ordre de 10% et un résultat opérationnel récurrent en hausse de 20% au titre de l'exercice en cours.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Grafico Azioni Keyrus (EU:ALKEY)
Storico
Da Apr 2024 a Mag 2024 Clicca qui per i Grafici di Keyrus
Grafico Azioni Keyrus (EU:ALKEY)
Storico
Da Mag 2023 a Mag 2024 Clicca qui per i Grafici di Keyrus