(CercleFinance.com) - Amplitude Surgical a annoncé ce jeudi après marché via un communiqué avoir déposé auprès de la FDA (Food and Drug Administration, Etats-Unis) une demande d'autorisation de commercialisation - 510(k) - de sa prothèse de genou postérostabilisée ANATOMIC.

'La pénétration du marché américain, premier marché mondial de reconstruction prothétique des membres inférieurs, est un
pilier stratégique majeur de notre développement futur', a expliqué Olivier Jallabert, PDG du spécialiste des technologies chirurgicales destinées à l'orthopédie pour les membres inférieurs.

La prothèse totale de genou à plateau fixe ANATOMIC a déjà été enregistrée en Europe en février 2013, en Australie en août dernier et plus récemment en Afrique du Sud.

Depuis son lancement, la gamme de prothèses de genou postéro-stabilisée ANATOMIC a déjà participé à la réalisation de 17.000 chirurgies. Elle représente d'ores et déjà le chiffre d'affaires le plus important de la société.

Les Etats-Unis constituent le premier marché mondial de reconstruction prothétique des membres inférieurs. Il est évalué à quelque 8 milliards d'euros.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Grafico Azioni Amplitude Surgical (EU:AMPLI)
Storico
Da Nov 2024 a Dic 2024 Clicca qui per i Grafici di Amplitude Surgical
Grafico Azioni Amplitude Surgical (EU:AMPLI)
Storico
Da Dic 2023 a Dic 2024 Clicca qui per i Grafici di Amplitude Surgical