(CercleFinance.com) - Joli rebond pour ATEME, dont les revenus au troisième trimestre ont bondi de 45% en glissement annuel à 7,7 millions d'euros.

En conséquence, le chiffre d'affaires 9 mois du spécialiste de la compression vidéo affiche un bilan positif par rapport aux 3 premiers trimestres de l'exercice écoulé de 15,8% à 20,1 millions d'euros.

Le retour de la croissance au troisième trimestre est pour partie due à un effet report, mais aussi à de nombreuses commandes engrangées durant l'été, a détaillé ATEME, qui a notamment connu une forte hausse de ses ventes dans la zone EMEA.

Le groupe dit aborder tant la fin d'année que l'exercice à venir 'avec confiance compte tenu des propositions commerciales en cours. Par ailleurs, le marché est en croissance et continue à se transformer sous l'impulsion de nouveaux acteurs du streaming comme YouTube, Amazon ou
Netflix', a-t-il souligné.

La sortie avant la fin de l'année de la nouvelle version de notre solution logicielle TITAN sera également un catalyseur important pour la croissance des prochains trimestres, a indiqué le président d'ATEME Michel Artières.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Grafico Azioni Ateme (EU:ATEME)
Storico
Da Dic 2024 a Gen 2025 Clicca qui per i Grafici di Ateme
Grafico Azioni Ateme (EU:ATEME)
Storico
Da Gen 2024 a Gen 2025 Clicca qui per i Grafici di Ateme