(CercleFinance.com) - Le Conseil de Paris a attribué la concession du Jardin d'Acclimatation au groupement constitué à 80% par le groupe LVMH, qui en assurait la gestion depuis 1984, et à 20% par la Compagnie des Alpes. Cette nouvelle concession est accordée pour 25 ans.

' Cette attribution repose sur un très vaste programme de modernisation et de diversification de ses activités, de restitution et d'embellissement de ses paysages, de rénovation de son patrimoine ' précise le groupe.

18 attractions seront créées (dont 9 gratuites) et 26 attractions existantes seront rénovées. Les 250 emplois actuels du Jardin seront conservés ou augmentés.

' Le Jardin d'Acclimatation participera ainsi pleinement à l'attractivité de Paris et de sa région. Avec un objectif de 2,5 millions de visiteurs annuels, il contribuera notamment au rayonnement de la ville, tant vers les Parisiens que vers les touristes auxquels il sera davantage ouvert ' indique le groupe.

' Je me félicite que la Compagnie des Alpes puisse apporter toute son expertise et être associée à ce très beau projet dont nous partageons pleinement l'ambition ' explique Dominique Marcel, Président-directeur général de la Compagnie des Alpes.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Grafico Azioni Compagnie des Alpes (EU:CDA)
Storico
Da Mag 2024 a Giu 2024 Clicca qui per i Grafici di Compagnie des Alpes
Grafico Azioni Compagnie des Alpes (EU:CDA)
Storico
Da Giu 2023 a Giu 2024 Clicca qui per i Grafici di Compagnie des Alpes