(CercleFinance.com) - Gimv a annoncé ce mardi matin avoir acquis une participation de 40 % dans MEGA International, un éditeur de logiciel d'envergure mondiale qui fournit aux entreprises les solutions nécessaires pour améliorer leur agilité métier et IT. Les autres actionnaires sont Lucio de Risi (fondateur/CEO) et l'équipe de direction de MEGA International.

MEGA International aide les entreprises à gérer la complexité inhérente à leur organisation en leur donnant une vue interactive sur leurs opérations. Au cours des prochaines années, l'accent sera mis sur l'accélération de la croissance aux États-Unis, la transition vers le SaaS et l'acquisition de nouveaux clients.

Pour l'heure, l'éditeur compte parmi eux le Départment américain de l'Agriculture, Crédit Agricole, Unicredit, Nissan ou encore Colruyt. Il a généré l'an passé un chiffre d'affaires de 43 millions d'euros.

Après les investissements dans Legallais, Spineart et Acceo, il s'agit de la quatrième prise de participation de Gimv en France et Suisse romande cette année.

Les modalités financières de cette opération n'ont pas été rendues publiques.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Grafico Azioni Gimv NV (EU:GIMB)
Storico
Da Apr 2024 a Mag 2024 Clicca qui per i Grafici di Gimv NV
Grafico Azioni Gimv NV (EU:GIMB)
Storico
Da Mag 2023 a Mag 2024 Clicca qui per i Grafici di Gimv NV