(CercleFinance.com) - Plastivaloire a en marge de la publication ce lundi après marché de son chiffre d'affaires du troisième trimestre annoncé une révision à la hausse de ses objectifs annuels.

Très en avance sur son plan de marche, l'équipementier automobile ambitionne désormais 560 millions de chiffre d'affaires à fin 2016, contre 540 millions auparavant, avec une marge d'Ebitda supérieur à 10%. Evoquant 'une approche qui reste toujours prudente', il ne ferme ainsi pas la porte à une nouvelle révision.

Dans l'immédiat, ses revenus au troisième trimestre se sont élevés à 155,8 millions d'euros, en augmentation de 22,3% et de 20,6% à périmètre comparable par rapport à la même période l'an passé. Sur 9 mois, Plastivaloire a ainsi généré 441,1 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit une hausse de 23,5% et de 18,2% à périmètre comparable par rapport aux 3 premiers trimestres de l'exercice clos.

Le groupe a indiqué s'appuyer sur de bons carnets de commandes aussi bien en France qu'à l'étranger, avec une mention particulière aux sites de production en Pologne, en Espagne et en Slovaquie, lesquels affichent de fortes progressions. Il dit par ailleurs continuer de bénéficier d'un effet de base favorable sur Karl Hess, illustrée par une contribution de 18,5 millions d'euros au troisième trimestre, à comparer avec 12 millions sur la même période de l'exercice précédent.

La société turque BAP Bursa a de son côté contribué sur 9 mois pour 6,2 millions d'euros aux ventes totales.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Grafico Azioni Region Centre Val de Loire (EU:PVL)
Storico
Da Apr 2024 a Mag 2024 Clicca qui per i Grafici di Region Centre Val de Loire
Grafico Azioni Region Centre Val de Loire (EU:PVL)
Storico
Da Mag 2023 a Mag 2024 Clicca qui per i Grafici di Region Centre Val de Loire