TORONTO, le 28 nov. 2023 /CNW/ - La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui les dividendes sur ses actions en circulation. Ces dividendes seront payables le 29 janvier 2024 aux porteurs d'actions inscrits à la fermeture des bureaux le 3 janvier 2024, comme suit :

Logo de la Banque Scotia (Groupe CNW/Scotiabank)

Actions ordinaires

  • Dividende no 618 de 1,06 $ par action

Actions privilégiées à dividende non cumulatif

  • Série 40, dividende no 21 de 0,303125 $ par action.

Conformément aux dispositions du Régime de dividendes et d'achat d'actions (le « Régime ») de la Banque, les porteurs d'actions peuvent opter pour le paiement de leur dividende sous forme d'actions ordinaires au lieu d'une remise en espèces. Aux termes du Régime, la Banque établit si les actions ordinaires additionnelles seront achetées sur le marché libre ou si leur émission sera financée à même sa trésorerie. Pour le moment et jusqu'à ce qu'elle en décide autrement pour les besoins du réinvestissement de dividendes et du versement de dividendes en actions aux termes du Régime, la Banque continuera d'émettre des actions ordinaires (selon la définition qui en est faite dans le Régime), avec escompte de 2 % sur le cours moyen du marché (selon la définition qui en est faite dans le Régime). En ce qui a trait à l'achat facultatif d'actions aux termes du Régime, la Banque émettra de nouvelles actions ordinaires au cours moyen du marché (selon la définition dans le Régime). La répartition aux fins de l'émission de ces actions sera effectuée par la Société de fiducie Computershare du Canada, à titre d'agent du Régime, pour le compte des participants du Régime et selon le nombre établi conformément aux dispositions du Régime.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire dans les Amériques. Dans l'esprit de sa mission d'entreprise, « pour l'avenir de tous », elle contribue à la réussite de ses clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 octobre 2023, l'effectif de la Banque Scotia comptait près de 90 000 employés et ses actifs s'élevaient à environ 1 400 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @Scotiabank sur X.

SOURCE Scotiabank

Copyright 2023 Canada NewsWire

Grafico Azioni Bank of Nova Scotia (TSX:BNS)
Storico
Da Feb 2024 a Mar 2024 Clicca qui per i Grafici di Bank of Nova Scotia
Grafico Azioni Bank of Nova Scotia (TSX:BNS)
Storico
Da Mar 2023 a Mar 2024 Clicca qui per i Grafici di Bank of Nova Scotia