TORONTO, le 28 févr. 2024 /CNW/ - Raj Viswanathan, chef de groupe et chef, Affaires financières de la Banque Scotia participera à une discussion qui se tiendra à New York le 5 mars prochain dans le cadre de la Conférence des institutions financières de RBC Marchés des Capitaux 2024. M. Viswanathan sera présent de 11 h 20 à 11 h 50 (HE).

Logo de la Banque Scotia (Groupe CNW/Scotiabank)

Les parties intéressées pourront écouter en direct la séance avec M. Viswanathan à la page Relations avec les investisseurs du site de la Banque Scotia, à www.banquescotia.com/investisseurs. Un enregistrement de la diffusion audio sera accessible sur le site Web.

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia a pour vision d'être le partenaire financier de confiance de ses clients, de générer une croissance rentable et durable, en plus de maximiser le rendement total pour les actionnaires. Dans l'esprit de sa mission d'entreprise, « pour l'avenir de tous », elle contribue à la réussite de ses clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Les actifs de la Banque Scotia s'élèvent à environ 1 400 milliards de dollars canadiens (en date du 31 janvier 2024) et ses actions sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @Scotiabank sur X.

SOURCE Scotiabank

Copyright 2024 Canada NewsWire

Grafico Azioni Bank of Nova Scotia (TSX:BNS)
Storico
Da Mar 2024 a Apr 2024 Clicca qui per i Grafici di Bank of Nova Scotia
Grafico Azioni Bank of Nova Scotia (TSX:BNS)
Storico
Da Apr 2023 a Apr 2024 Clicca qui per i Grafici di Bank of Nova Scotia