Regulatory News:

Le Conseil d’administration de Groupe Open (ISIN : FR 0004050300 ; segment NextEconomy – 972, services informatiques) (Paris:OPN), Entreprise de Services du Numérique, qui s’est tenu le 9 Mars dernier, a décidé de proposer la nomination de deux nouveaux administrateurs : Michele Benzeno, administratrice indépendante et Daniel Elalouf, en tant que représentant de New GO.

Ces nominations devront être approuvées lors de l’Assemblée générale de Groupe Open qui se tiendra le 19 mai prochain.

« Nous nous réjouissons de cette proposition de nomination de Michele et Daniel qui apporteront à Groupe Open leurs expériences et expertises de grande qualité » déclarent avec enthousiasme Frédéric Sebag et Guy Mamou-Mani, co-Présidents de Groupe Open.

Michele Benzeno Michele est Directrice Générale et membre du ComEx du Groupe Webedia (Fimalac).

« Je suis très heureuse de cette proposition de rejoindre le conseil d’administration de Groupe Open, pionnier Français dans l’univers du conseil et de la transformation digitale. Groupe Open a fortement contribué au rapprochement du monde de l’informatique et du numérique grâce au développement d’expertises métiers qui allient technologies et conseil. Groupe Open a su développer une culture résolument ancrée dans l’entreprenariat incarnée par ses deux co-fondateurs et co-Présidents. L’entreprise accompagne aujourd’hui les acteurs majeurs des grandes industries Françaises ».

Daniel Elalouf Daniel est Associé et Directeur Général de Montefiore Investment.

« Groupe Open est un leader de la transformation numérique des entreprises et administrations françaises, thème fort de la stratégie d’investissement de Montefiore Investment. Je suis heureux et honoré de cette proposition de nomination. »

Sont également membres du Conseil d’Administration : Frédéric Sebag et Guy Mamou-Mani, co-Présidents, Valérie Benvenuto, Directeur Général, Opérations & Finance, Laurent Sadoun, co-fondateur Entrepreneur du Numérique, Jessica Ifker-Delpirou, Directrice générale MADE.COM (administratrice indépendante), Souad Hibatallah, administratrice représentante des salariés et Dominique Malige, ancien directeur des systèmes d’informations du Groupe Lafarge (administrateur indépendant).

A propos de Groupe Open Avec 3700 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 296M€ en 2020, Open se positionne comme un acteur majeur des services du numérique et intervient principalement en France et à l’international au Luxembourg et Roumanie. Open accompagne au quotidien les entreprises et les organisations dans leur transformation industrielle et digitale avec une offre de bout en bout, IT et digitale, efficace sur toute la chaine de valeurs des entreprises. Son objectif : Transformer les systèmes d’information de ses clients pour répondre à leurs nouveaux Business Model digitaux avec une garantie de stabilité, de contrôle et de coûts maîtrisés en répondant aux enjeux de mise sur le marché, d’agilité, de rapidité et d’expérimentations. Open inscrit sa démarche dans une logique d’avenir au travers de la mise en œuvre de ses valeurs d’entreprise : Pertinence, Audace, Ethique & Responsabilité, Passion et Engagement. Pour en savoir plus sur Open : www.open.global

Nathalie Mrejen – Communication Tel : 01 71 06 31 28 nathalie.mrejen@open-groupe.com

Relations médias - Agence Wellcom – Julie Vautrin & Camille Ruols - Tél.: 01 46 34 60 60 julie.vautrin@wellcom.fr | camille.ruols@wellcom.fr

Grafico Azioni Groupe Open (EU:OPN)
Storico
Da Ago 2021 a Set 2021 Clicca qui per i Grafici di Groupe Open
Grafico Azioni Groupe Open (EU:OPN)
Storico
Da Set 2020 a Set 2021 Clicca qui per i Grafici di Groupe Open