(CercleFinance.com) - Entreparticuliers a rapporté ce mercredi après la clôture avoir généré un chiffre d'affaires de 3,8 millions d'euros l'an passé, contre 5,6 millions à fin 2013.

'Dans un contexte concurrentiel toujours défavorable et un dernier trimestre particulièrement dégradé, la société a stabilisé en 2014 sa part de marché en enregistrant un volume de nouveaux contrats premium de 9.848 identique à celui de l'année précédente', a tout de même précisé Entreparticuliers.

Le volume de contrats premium actifs sur la période de 32.507, en recul de 8%, traduit quant à lui une érosion de la durée des contrats premium. Afin d'y remédier, une nouvelle formule premium a été lancée ce mois-ci.

Au cours de l'exercice, la société a en outre continué à ajuster ses charges afin de défendre son résultat et de limiter sa consommation de trésorerie.

Elle a enfin souligné la solidité de sa structure financière avec un endettement et une position de trésorerie de l'ordre de 4,1 millions d'euros au 31 décembre dernier.

Entreparticulier publiera ses comptes annuels complets le 25 mars prochain après Bourse.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Grafico Azioni EntreparticuliersCom (EU:ALENT)
Storico
Da Nov 2024 a Dic 2024 Clicca qui per i Grafici di EntreparticuliersCom
Grafico Azioni EntreparticuliersCom (EU:ALENT)
Storico
Da Dic 2023 a Dic 2024 Clicca qui per i Grafici di EntreparticuliersCom