(CercleFinance.com) - Novacyt indique que l'intégration de Primerdesign progresse bien, en ligne avec les objectifs stratégiques et les attentes du management définis lors de l'acquisition en mai dernier.

Le spécialiste mondial des diagnostics cliniques a désormais identifié les premiers diagnostics moléculaires visés pour le marché des tests cliniques, dont le premier devrait être lancé au premier semestre 2017.

Novacyt s'est engagé à développer et commercialiser un portefeuille de produits de diagnostics cliniques marqué CE provenant du vaste catalogue non-clinique de Primerdesign.

La société a décidé de développer et commercialiser les tests pour six maladies infectieuses: papillomavirus humain (HPV) à large spectre; le virus Zika ainsi qu'un test multiplexe différenciant Zika de la dengue et du chikungunya ; l'aspergillose et la pneumocystose. Elle a l'intention de commercialiser ces tests à travers ses canaux de distributions existants.

'Les premiers tests identifiés que nous espérons lancer au cours des prochains 18 à 24 mois, répondent tous à des opportunités significatives et à forte croissance dans des segments de marché sur lesquels le groupe se concentre actuellement au travers de ses canaux de distribution', commente Graham Mullis, directeur général de Novacyt.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Grafico Azioni Novacyt (EU:ALNOV)
Storico
Da Gen 2025 a Feb 2025 Clicca qui per i Grafici di Novacyt
Grafico Azioni Novacyt (EU:ALNOV)
Storico
Da Feb 2024 a Feb 2025 Clicca qui per i Grafici di Novacyt