(CercleFinance.com) - Le groupe réunionnais CBo Territoria annonce une hausse de 13% du chiffre d'affaires 2015 à 68,5 millions d'euros, dont une progression de 15% des revenus locatifs bruts et une croissance de 12% des ventes de promotion immobilière.

L'activité de foncière dépasse ainsi son objectif de 17,3 millions d'euros pour enregistrer 17,8 millions de revenus bruts, soit une hausse de 15%portée par la contribution croissante du patrimoine locatif en immobiliers commerciaux et professionnels.

Le pôle promotion immobilière a enregistré un chiffre d'affaires de 47,4 millions en progression de 12%, avec une croissance significative au quatrième trimestre du fait de la concentration des ventes de logements en fin d'année (dispositif fiscal).

'La performance est essentiellement tirée par les marchés des institutionnels et des entreprises', résume le PDG Eric Wuillai. '2016 devrait confirmer cette tendance sur ces marchés porteurs tandis que l'immobilier résidentiel reste fragilisé par la confiance affaiblie des ménages'.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Grafico Azioni CBo Territoria (EU:CBOT)
Storico
Da Dic 2024 a Gen 2025 Clicca qui per i Grafici di CBo Territoria
Grafico Azioni CBo Territoria (EU:CBOT)
Storico
Da Gen 2024 a Gen 2025 Clicca qui per i Grafici di CBo Territoria